01.60.46.09.49
Prix d’un appel local

S’épanouir sans le bac grâce à la formation à distance

Halte aux idées reçues ! Ne pas avoir le bac n’est plus une fatalité et ne vous empêchera pas de réaliser un métier passionnant. Loin de là.

Comme chaque année, les résultats du Baccalauréat sont attendus avec impatience par nos lycéens. Si ce diplôme ouvre de nombreuses portes, il n’est pas pour autant la seule clé de la réussite ! Envisager une carrière professionnelle épanouissante est possible grâce à la formation à distance.

 

Une carrière professionnelle épanouissante sans le bac

Travailler pour vivre est essentiel dans notre société : nous subvenons ainsi à nos besoins au quotidien mais aussi aux besoins de la collectivité indispensables au « mieux vivre ensemble ».

Travailler répond donc à des besoins vitaux mais aussi à une vraie volonté de se réaliser et de s’épanouir. L’épanouissement personnel est étroitement lié à l’épanouissement professionnel.

Bien au-delà des diplômes, la motivation, la détermination, le talent et la passion peuvent jouer un rôle essentiel et vous permettre de réussir ! Le baccalauréat devient alors secondaire.

Sans le BAC, pourquoi pas ?

C’est donc votre personnalité qui fera toute la différence. Les employeurs l’ont bien compris. Ils accordent aujourd’hui bien plus d’importance à vos objectifs, à vos attentes, à vos envies et surtout à la façon dont vous allez acquérir les compétences intellectuelles et pratiques pour atteindre le plus haut degré d’exigence et ainsi exercer votre métier avec professionnalisme.
Vous pouvez décider d’exceller dans votre métier et de réussir sans le BAC !

A la découverte des formations sans le BAC

Lorsque vous faites le choix d’une formation dans le secteur animalier, vous répondez à l’envie d’exercer un « métier passion ». Le secteur animalier est en pleine évolution : la société est de plus en plus sensibilisée à la cause animale. Nous avons pour devoir de protéger notre planète donc nos animaux. L’engouement pour les animaux domestiques connait un développement sans équivalent dans le passé. Devenir un professionnel de la filière animale est parfois un rêve d’enfant.

Pour compléter vos actuelles connaissances, pour acquérir de nouvelles compétences ou pour apprendre un métier, la formation à distance est idéale. Véritable formation sur mesure, elle s’adapte à votre objectif professionnel, à votre rythme et à vos obligations quotidiennes et personnelles.

Cours Animalia propose de nombreuses formations sans le BAC (et avec) et s’est donné comme mission de s’adapter à votre projet de vie. Nous nous engageons à faire de votre passion, votre métier !

Vous ne possédez pas le bac mais rêvez de travailler avec les animaux, pas de panique. De nombreux débouchés vous ouvrent néanmoins les bras. Pour cela, contactez l’un de nos conseillers pédagogiques au 01 60 46 09 49 pour évaluer ensemble les solutions qui s’offrent à vous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Métiers de soin aux animaux
Métiers de soin aux animaux
Pourquoi devenir auxiliaire de santé animale ?
Pourquoi devenir auxiliaire de santé animale ?
8 métiers avec les chevaux
8 métiers avec les chevaux

Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre documentation gratuite
avec le programmes complets, tarifs et modalités des formations.
Vous souhaitez être accompagné ?
Un conseiller pédagogique vous rappelle et étudie gratuitement avec vous votre projet.
01 60 46 09 49
Pourquoi suivre nos formations à distance
Ecole sous contrôle pédagogique de l'Etat
Conventions de stage sur simple demande
Aides financières & facilités de paiement
Aide à la recherche d'emploi
Certificat de réussite apprécié des employeurs